@Une fille
Crois moi, j'en suis très heureux même si c'est "pour une fois"!
Et dire que je croyais que j'étais perdu dans ton estime.
En tout cas, ça fait plaisir de te revoir ma parole!
Crois moi, j'en suis très heureux même si c'est "pour une fois"!
Et dire que je croyais que j'étais perdu dans ton estime.
En tout cas, ça fait plaisir de te revoir ma parole!

