@charle
parle ta part , je parle ma part !!!!
c'étais juste une parenthèse , je veux avoir un avis desfilles
je crois tu n'es pas concerné , maintenant t'es pas content je respecte , fait comme les autres ne me lis pas stp!
je le redis c'était juste une parenthèse !
parle ta part , je parle ma part !!!!
c'étais juste une parenthèse , je veux avoir un avis desfilles
je crois tu n'es pas concerné , maintenant t'es pas content je respecte , fait comme les autres ne me lis pas stp!
je le redis c'était juste une parenthèse !

