PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 3 mars 2010 à 14h22
@Londonien;

reunion de joueurs convoqués par LeGain.

Déclarations:

PLG: C'est moi le patron de l'équipe. C'est moi qui ai aligné Kameni et j'assume. Personne d'autre que moi ne décide qui joue.

9 prend la parole et dit qu'il est temps de régler certains comptes et il guette le nouveau stoppeur de l'OM et lui dit en l'indexant: Je vais te déshabiller et te chicoter et si tu vas au pays je te fais enfermer....Un ange passe parmi les joueurs...stupéfaction générale.

9 se tourne alors vers le chaud de lady ponce(certains disent l'ami) et lui demande: Toi là, je t'ai fait quoi? Tu me veux quoi? Ambiance...

En pleine bouffe, 9 convie le métronome du milieu d'Arsenal et lui demande de venir s'asseoir à côté de lui. A6 regarde le mollah comme il l'avait fait quand 9 avait fait son annonce sur les montres dans les vestiaires après la qualification pour la CdM(cherchez ce reportage): Mépris souverain. Un froid s'empare de l'équipe et A6 fonce s'asseoir à côté de ses gars.

Une petite colle: A qui 9 a essayé de refiler le dossard 4? Quelle a été la réponse du concerné avant que 9 dise à l'attention de tous que ce numéro n'est attribué à personne dans les Lions?

J'ai encore 5-6 news à balancer mais je vous laisse avec cette interview de Roger Milla qu'un Tolieur a posté plus bas; Le 9 à jamais des Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist