@Londonien;
reunion de joueurs convoqués par LeGain.
Déclarations:
PLG: C'est moi le patron de l'équipe. C'est moi qui ai aligné Kameni et j'assume. Personne d'autre que moi ne décide qui joue.
9 prend la parole et dit qu'il est temps de régler certains comptes et il guette le nouveau stoppeur de l'OM et lui dit en l'indexant: Je vais te déshabiller et te chicoter et si tu vas au pays je te fais enfermer....Un ange passe parmi les joueurs...stupéfaction générale.
9 se tourne alors vers le chaud de lady ponce(certains disent l'ami) et lui demande: Toi là , je t'ai fait quoi? Tu me veux quoi? Ambiance...
En pleine bouffe, 9 convie le métronome du milieu d'Arsenal et lui demande de venir s'asseoir à côté de lui. A6 regarde le mollah comme il l'avait fait quand 9 avait fait son annonce sur les montres dans les vestiaires après la qualification pour la CdM(cherchez ce reportage): Mépris souverain. Un froid s'empare de l'équipe et A6 fonce s'asseoir à côté de ses gars.
Une petite colle: A qui 9 a essayé de refiler le dossard 4? Quelle a été la réponse du concerné avant que 9 dise à l'attention de tous que ce numéro n'est attribué à personne dans les Lions?
J'ai encore 5-6 news à balancer mais je vous laisse avec cette interview de Roger Milla qu'un Tolieur a posté plus bas; Le 9 à jamais des Lions.
reunion de joueurs convoqués par LeGain.
Déclarations:
PLG: C'est moi le patron de l'équipe. C'est moi qui ai aligné Kameni et j'assume. Personne d'autre que moi ne décide qui joue.
9 prend la parole et dit qu'il est temps de régler certains comptes et il guette le nouveau stoppeur de l'OM et lui dit en l'indexant: Je vais te déshabiller et te chicoter et si tu vas au pays je te fais enfermer....Un ange passe parmi les joueurs...stupéfaction générale.
9 se tourne alors vers le chaud de lady ponce(certains disent l'ami) et lui demande: Toi là , je t'ai fait quoi? Tu me veux quoi? Ambiance...
En pleine bouffe, 9 convie le métronome du milieu d'Arsenal et lui demande de venir s'asseoir à côté de lui. A6 regarde le mollah comme il l'avait fait quand 9 avait fait son annonce sur les montres dans les vestiaires après la qualification pour la CdM(cherchez ce reportage): Mépris souverain. Un froid s'empare de l'équipe et A6 fonce s'asseoir à côté de ses gars.
Une petite colle: A qui 9 a essayé de refiler le dossard 4? Quelle a été la réponse du concerné avant que 9 dise à l'attention de tous que ce numéro n'est attribué à personne dans les Lions?
J'ai encore 5-6 news à balancer mais je vous laisse avec cette interview de Roger Milla qu'un Tolieur a posté plus bas; Le 9 à jamais des Lions.

