salut tous le monde !
bienvenue aux 2 locaux , je suis très heureuse de votre entrée dans l'équipe national depuis le temps je souhaitai des locaux dans cette équipe que demander de plus? j'espère qu'on va vous titularise ce soir , maintenant il faudra prouvé qu'il y a des joueurs aux pays . svp épousé vos girlfriends du pays
ne soyez pas compléxé merci
allez les lios!!!
dongiovannie pour une fois je suis d'acc avec toi , même si je ne prône pas le métissage et l'universalisme
il faut quand même comprendre les métisses , et faut pas oublié qu'ils sont à 50% babtou . il faut pas en vouloir à ngog , si il ne veux pas game pour les lions c'est son droit il faut le respecté ! il n'est pas obligé de se sentir kmer
@aux filles du toli , étoofille , sims la lionne etc...
j'ai une question à vous posez concernant le magazine américain pour femme noires que je lis beaucoup "essence"
sur l'ndignation des lectrices , par rapport à la couverture du magazine du moi de février du sportif reggie bush
les lectrices de ce magazine ont laissées plus de 20000 commentaires comme quoi , il n'avait rien à faire dans un magazine qui prône la beauté des femmes noires et couple noirs , alors que lui est en couple avec une blanche (kim kardashian) il est jamais sortie de sa vie avec une femme noire bref! je vous retransmet quelque échantillons de commentaire des filles afrokainri c'est trop marrant!!!!!!! lol
"il a l'air bien comme type , mais il investit son argent à quelqu'un qui n'est pas une soeur et de sa communauté noir
il n' a rien à faire dans ce magazine"
"reggie bush a un jolie corps, mais je pense que c'est une mauvaise chose qu'il fasse la couverture sur la question les hommes noirs et femmes noires relationship
et je pense qu'il n'est pas dificile pour essence de trouver un homme noir en amérique qui est en couple avec une femme noire comme lebron james camerlo antony chris paul kevin garnett etc... oui reggie est en droit d'être en couple avec n'importe qu'elle race de femme , mais pourquoi ne pas mettre en lumière un homme célèbre qui choisit d'être avec une femme noire , dans un magazine pour femme noire
une autre dit "cette couverture me donne envie d'annuler mon abonnement . essentiellment la prochaine fois , il suffit de mettre robin thicke sur la couverture . au moins je sais
qu'il aime les femmes noire même si il est blanc "
bref! il y a tellement de commentaire je peux pas tous mettre
ma question est pour vous les filles
bienvenue aux 2 locaux , je suis très heureuse de votre entrée dans l'équipe national depuis le temps je souhaitai des locaux dans cette équipe que demander de plus? j'espère qu'on va vous titularise ce soir , maintenant il faudra prouvé qu'il y a des joueurs aux pays . svp épousé vos girlfriends du pays
ne soyez pas compléxé merci
allez les lios!!!
dongiovannie pour une fois je suis d'acc avec toi , même si je ne prône pas le métissage et l'universalisme
il faut quand même comprendre les métisses , et faut pas oublié qu'ils sont à 50% babtou . il faut pas en vouloir à ngog , si il ne veux pas game pour les lions c'est son droit il faut le respecté ! il n'est pas obligé de se sentir kmer
@aux filles du toli , étoofille , sims la lionne etc...
j'ai une question à vous posez concernant le magazine américain pour femme noires que je lis beaucoup "essence"
sur l'ndignation des lectrices , par rapport à la couverture du magazine du moi de février du sportif reggie bush
les lectrices de ce magazine ont laissées plus de 20000 commentaires comme quoi , il n'avait rien à faire dans un magazine qui prône la beauté des femmes noires et couple noirs , alors que lui est en couple avec une blanche (kim kardashian) il est jamais sortie de sa vie avec une femme noire bref! je vous retransmet quelque échantillons de commentaire des filles afrokainri c'est trop marrant!!!!!!! lol
"il a l'air bien comme type , mais il investit son argent à quelqu'un qui n'est pas une soeur et de sa communauté noir
il n' a rien à faire dans ce magazine"
"reggie bush a un jolie corps, mais je pense que c'est une mauvaise chose qu'il fasse la couverture sur la question les hommes noirs et femmes noires relationship
et je pense qu'il n'est pas dificile pour essence de trouver un homme noir en amérique qui est en couple avec une femme noire comme lebron james camerlo antony chris paul kevin garnett etc... oui reggie est en droit d'être en couple avec n'importe qu'elle race de femme , mais pourquoi ne pas mettre en lumière un homme célèbre qui choisit d'être avec une femme noire , dans un magazine pour femme noire
une autre dit "cette couverture me donne envie d'annuler mon abonnement . essentiellment la prochaine fois , il suffit de mettre robin thicke sur la couverture . au moins je sais
qu'il aime les femmes noire même si il est blanc "
bref! il y a tellement de commentaire je peux pas tous mettre
ma question est pour vous les filles

