@Maybe (Ny ) le 03/03/2010 Ã 14:40
C'est a Camfoot de limiter le nombre de mots par message
c'est fatigant de venir ici lire les gens qui ecrivent toute la bible pour ne rien dire et nous font le meme message 50 fois.
C'est a Camfoot de limiter le nombre de mots par message
c'est fatigant de venir ici lire les gens qui ecrivent toute la bible pour ne rien dire et nous font le meme message 50 fois.

