PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 3 mars 2010 à 13h43
@tous:
demandez a JPEK.
J'ai vu les 2 jeunes venus du pays s'entrainer avec les autres lions. Si quelqu'un qui etait au stade a vu une difference de niveau, qu'il le dise. Oui, les gamins sont respectueux, mais le talent est bel et bien là.
Je ne sais pas si ils ont été supervisé avant, mais croyez moi, physiquement et techniquement, ils sont forts. La question est de savoir si ils peuvent tout comprendre de la tactique de jeu.
Faisons vraiment attention quand on parle de nos enfants jouant sur le bourbier des terrains du cameroun. Certains ont peut-etre des qualités...les 2 venant du cameroun, ne me semble pas inférieurs aux autres joueurs du groupe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist