je dis hein pourquoi on nous montre L'OREILLARD en gros plan sur les photos!
on aurait mieu fait de nous donner KOUEMAHA!
makoun la c'est un indigene D'IMALAYA vrai vrai! meme les CHIBAROS d'amazonie sont de nos jours tres presentable.
exploitez donc sa laideur, faites lui jouer en 9 pour effrayer le goal adverse!! caaaaa !! les gars sont laids ici dehors comme ca? meme ma pauvre petite fille a fuie mon ecran.
on aurait mieu fait de nous donner KOUEMAHA!
makoun la c'est un indigene D'IMALAYA vrai vrai! meme les CHIBAROS d'amazonie sont de nos jours tres presentable.
exploitez donc sa laideur, faites lui jouer en 9 pour effrayer le goal adverse!! caaaaa !! les gars sont laids ici dehors comme ca? meme ma pauvre petite fille a fuie mon ecran.

