PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 3 mars 2010 à 12h45
@olivier
je suis d'accord avec toi. On ne doit pas oublier que c'est un match amical et que par consequent, c'est l'occasion de tester certains joueur et d'en ressortir avec certaines certitudes.
Tout d'abord, On doit voir ce que donne le duo Kouemaha/Etoo? Ensuite voir si le milieu aligné contre l'egypte tient la route? Enfin lancer la paire Nkoulou/Bassong? Tester un nouveau lato droit (entre Mbia, Nounkeu ou un des deux gars d'Astres). Puis relance BAE pour voir où il en est.
Il faudrait qussi que PLG teste un autre systeme de jeux, car son 4 3 3 la n'a pas trop convaincu à la CAN, et surtout il faut qu'il trouve une place pour le petit Matip dans l'equipe.
meme si je le vois plus au milieu qu'en defense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist