@olivier
je suis d'accord avec toi. On ne doit pas oublier que c'est un match amical et que par consequent, c'est l'occasion de tester certains joueur et d'en ressortir avec certaines certitudes.
Tout d'abord, On doit voir ce que donne le duo Kouemaha/Etoo? Ensuite voir si le milieu aligné contre l'egypte tient la route? Enfin lancer la paire Nkoulou/Bassong? Tester un nouveau lato droit (entre Mbia, Nounkeu ou un des deux gars d'Astres). Puis relance BAE pour voir où il en est.
Il faudrait qussi que PLG teste un autre systeme de jeux, car son 4 3 3 la n'a pas trop convaincu à la CAN, et surtout il faut qu'il trouve une place pour le petit Matip dans l'equipe.
meme si je le vois plus au milieu qu'en defense.
je suis d'accord avec toi. On ne doit pas oublier que c'est un match amical et que par consequent, c'est l'occasion de tester certains joueur et d'en ressortir avec certaines certitudes.
Tout d'abord, On doit voir ce que donne le duo Kouemaha/Etoo? Ensuite voir si le milieu aligné contre l'egypte tient la route? Enfin lancer la paire Nkoulou/Bassong? Tester un nouveau lato droit (entre Mbia, Nounkeu ou un des deux gars d'Astres). Puis relance BAE pour voir où il en est.
Il faudrait qussi que PLG teste un autre systeme de jeux, car son 4 3 3 la n'a pas trop convaincu à la CAN, et surtout il faut qu'il trouve une place pour le petit Matip dans l'equipe.
meme si je le vois plus au milieu qu'en defense.

