C'EST UN MATCH AMICAL ===> IL FAUT VOIR QUI VAUT QUOI
Etant donné que c'est un match amical, c'est l'occasion de tester les nouveaux joueurs.
En effet on sait deja ce que vaut Idrissou et surtout Webo, c'est donc 'occasion de voir evoluer KOUEMEHA en attaque avec ETO'O dès le depart comme titulaire.
De tester la paire BASSONG - KOULOU en defense. De faire jouer ASSOU EKOTTO et evaluer son eta de recuperation après blessure.
de tester de nouveau le trio du milieu de terrain MANDJECK - AS6 - ENOH
Puis en 2e mi temps faire jouer MATIP Ã son poste de milieu et faire jouer les joueurs locaux.
Les autres anciens, on les a deja vu evoluer.
L'ideal serait de jouer en 4-4-2 car nous n'avons pas les joueur de couloirs pour appliquer le 4-3-3. J'espère que LEGUEN, le coach à temps partiel, l'a compris à la CAN.
Etant donné que c'est un match amical, c'est l'occasion de tester les nouveaux joueurs.
En effet on sait deja ce que vaut Idrissou et surtout Webo, c'est donc 'occasion de voir evoluer KOUEMEHA en attaque avec ETO'O dès le depart comme titulaire.
De tester la paire BASSONG - KOULOU en defense. De faire jouer ASSOU EKOTTO et evaluer son eta de recuperation après blessure.
de tester de nouveau le trio du milieu de terrain MANDJECK - AS6 - ENOH
Puis en 2e mi temps faire jouer MATIP Ã son poste de milieu et faire jouer les joueurs locaux.
Les autres anciens, on les a deja vu evoluer.
L'ideal serait de jouer en 4-4-2 car nous n'avons pas les joueur de couloirs pour appliquer le 4-3-3. J'espère que LEGUEN, le coach à temps partiel, l'a compris à la CAN.

