PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Olivier Olivier de Paris a écrit le 3 mars 2010 à 12h13
C'EST UN MATCH AMICAL ===> IL FAUT VOIR QUI VAUT QUOI

Etant donné que c'est un match amical, c'est l'occasion de tester les nouveaux joueurs.

En effet on sait deja ce que vaut Idrissou et surtout Webo, c'est donc 'occasion de voir evoluer KOUEMEHA en attaque avec ETO'O dès le depart comme titulaire.

De tester la paire BASSONG - KOULOU en defense. De faire jouer ASSOU EKOTTO et evaluer son eta de recuperation après blessure.

de tester de nouveau le trio du milieu de terrain MANDJECK - AS6 - ENOH

Puis en 2e mi temps faire jouer MATIP à son poste de milieu et faire jouer les joueurs locaux.

Les autres anciens, on les a deja vu evoluer.

L'ideal serait de jouer en 4-4-2 car nous n'avons pas les joueur de couloirs pour appliquer le 4-3-3. J'espère que LEGUEN, le coach à temps partiel, l'a compris à la CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist