@Londonien,
Toi tu prends mes divers sur le Toli pour stigmatiser tout un parti de plus de 5 millions d'adhérents? C'est encore quelle qualité de badheart comme ça frérot? Je suis sur que toi-même dans ton coeur tu veux Rigo.
Je confirme pour la couverture de JPEK; c du propre.
@BG,
Il ne reste plus que Choupo pour que ta filière allemande soit complète. Tu dois être aux anges et je te soupçonne aujourd'hui au vu de ton efficacité d'avoir de solides entrées dans le parti qui décide. Plus sérieusement, merci pour ton boulot de prospection. prends une carte et viens qu'on change les choses de l'intérieur.
@Tous,
J'ai 2 ou 3 divers croustillants de la tanière; je balance ou j'attends la fin du match de tout à l'heure?
Toi tu prends mes divers sur le Toli pour stigmatiser tout un parti de plus de 5 millions d'adhérents? C'est encore quelle qualité de badheart comme ça frérot? Je suis sur que toi-même dans ton coeur tu veux Rigo.
Je confirme pour la couverture de JPEK; c du propre.
@BG,
Il ne reste plus que Choupo pour que ta filière allemande soit complète. Tu dois être aux anges et je te soupçonne aujourd'hui au vu de ton efficacité d'avoir de solides entrées dans le parti qui décide. Plus sérieusement, merci pour ton boulot de prospection. prends une carte et viens qu'on change les choses de l'intérieur.
@Tous,
J'ai 2 ou 3 divers croustillants de la tanière; je balance ou j'attends la fin du match de tout à l'heure?

