@ Immortel,
Tu as peur de quoi ? Qu’est-ce qui peut arriver à MATIP ? N’est-ce pas toi-même tu as vu son répé ? L’homme a d’abord préparé son fils avant de le bring dans la tanière. L’homme a vu comment MAGNAN a failli finir BASSONG, non ? Rires retraités.
Le petit sera bien intégré. Je déplore seulement que PLG ait laissé son frère en Allemagne.
@ DI ANGELO,
Je ne pense pas que NGOG ait fait le choix des bleus. N’a-t-il pas dit dans les journaux anglais qu’il jouerait la CM avec les LIONS de PLG ?
@ Bentley,
Tu te plains de quoi ? Est-ce que PLG a convoqué NGOG pour le match amical contre l’Italie ? S’il est convoqué dans les Espoirs français, pourquoi ne répondrait-il pas présent ? MATIP a lui aussi honoré une sélection Espoir il y a 1 mois ou 2 non ?
@ Mario,
C’est exactement le onze de départ que j’aurais proposé. Si MANDJECK ou ENOH ne donnait pas la pleine mesure, il serait remplacé par MAKOUN. Si ce classement est bien celui qui sera au menu ce soir à Monaco, j’y souscris entièrement.
Tu as peur de quoi ? Qu’est-ce qui peut arriver à MATIP ? N’est-ce pas toi-même tu as vu son répé ? L’homme a d’abord préparé son fils avant de le bring dans la tanière. L’homme a vu comment MAGNAN a failli finir BASSONG, non ? Rires retraités.
Le petit sera bien intégré. Je déplore seulement que PLG ait laissé son frère en Allemagne.
@ DI ANGELO,
Je ne pense pas que NGOG ait fait le choix des bleus. N’a-t-il pas dit dans les journaux anglais qu’il jouerait la CM avec les LIONS de PLG ?
@ Bentley,
Tu te plains de quoi ? Est-ce que PLG a convoqué NGOG pour le match amical contre l’Italie ? S’il est convoqué dans les Espoirs français, pourquoi ne répondrait-il pas présent ? MATIP a lui aussi honoré une sélection Espoir il y a 1 mois ou 2 non ?
@ Mario,
C’est exactement le onze de départ que j’aurais proposé. Si MANDJECK ou ENOH ne donnait pas la pleine mesure, il serait remplacé par MAKOUN. Si ce classement est bien celui qui sera au menu ce soir à Monaco, j’y souscris entièrement.

