PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Niangono Niangono a écrit le 3 mars 2010 à 10h57
@ tous,
DURBAN est la ville ideal par rapport à buffalo , parceque cette ville est proche des villes où nous jouerons ( Mangaung, lecap , et pretoria ) et à noter aussi que japon vs pays bas est à Durban. donc que la fecafey et le minjes nous laisse l affaire de coree- japon là . c est ca le cameroun. on veut toujours où on a beaucoup plus manger sans aucun objectif sportif apres koi on va ecrire pour dire qu on etait loins des stades. et les journalistes dancent la meme dance parcequ ils recoivent un peu des dos. nous voulons DURBAN , seulement DURBAN hoooooooooo que le minjes et la fecafey nous laisse ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist