@jpek
bravo, c'etait ta meilleure couverture mediatique d'avant match so far keep up the good job,j'ai eu l'impression d'etre a monaco.en passant que fesait le fils de mbombo njoya dans la delegation?est ce le nouveau marabout des lions?lol.vive o.k.a.b.o.l
@tous
bienvenue dans la taniere a joel matip et grand merci a son pere avec qui je n'ai pas ete tres tendre lors du forfait du fils a la can.maintenant que tout est revenu dans l'ordre j'adresse mes excuses au pere matip et a toute sa famille de m'etre trompe sur leurs motivations pour le pays de nos ancetres.tout est bien qui fini bien.bienvenue joel.
@bencheur
on vous a surement maudit au Rassemblement Des Pilleurs du Cameroun.maintenant il faut venir 'gater' la sauce avec song rigobert.franchement qu'avons nous fait a dieu pour meriter des hommes comme toi au cameroun.surement n'eut ete la force de la nature tu aurais aussi aime que paul biya soit capitaine de cette equipe.bullocks.
bravo, c'etait ta meilleure couverture mediatique d'avant match so far keep up the good job,j'ai eu l'impression d'etre a monaco.en passant que fesait le fils de mbombo njoya dans la delegation?est ce le nouveau marabout des lions?lol.vive o.k.a.b.o.l
@tous
bienvenue dans la taniere a joel matip et grand merci a son pere avec qui je n'ai pas ete tres tendre lors du forfait du fils a la can.maintenant que tout est revenu dans l'ordre j'adresse mes excuses au pere matip et a toute sa famille de m'etre trompe sur leurs motivations pour le pays de nos ancetres.tout est bien qui fini bien.bienvenue joel.
@bencheur
on vous a surement maudit au Rassemblement Des Pilleurs du Cameroun.maintenant il faut venir 'gater' la sauce avec song rigobert.franchement qu'avons nous fait a dieu pour meriter des hommes comme toi au cameroun.surement n'eut ete la force de la nature tu aurais aussi aime que paul biya soit capitaine de cette equipe.bullocks.

