PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 3 mars 2010 à 10h07
@tous

je ne pense pas que les joueurs du terroir present a monaco le soit juste pour amuser la galerie.je vois aussi certains decaler Nkoulou pour a droite juste pour faire jouer Mbia.si on continue comme ça,Mbia a meme se retrouver Gardien de but.

............................Kameni. .............................


Mabouka.........Nkoulou........bassong ..............bae


mandjeck.... .....as6.................. .enoh

..............................Emana

....................sef. ............kouameha.................. ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist