A Joel MATIP: Bienvenu à la maison fiston!
Selon France Foot de ce matin, le 11 entrant devrait être
Kameni
Mbia-Nkoulou-Bassong-Assou Ekotto
Mandjeck(ou Makoun)-A.Song-Enoh
Emana-Webo-Eto'o
Mais, aux dernières nouvelles, il se pourrait que ce soit Souley dans les buts (je ne sais même plus où j'ai lu cette info).
Selon France Foot de ce matin, le 11 entrant devrait être
Kameni
Mbia-Nkoulou-Bassong-Assou Ekotto
Mandjeck(ou Makoun)-A.Song-Enoh
Emana-Webo-Eto'o
Mais, aux dernières nouvelles, il se pourrait que ce soit Souley dans les buts (je ne sais même plus où j'ai lu cette info).

