Félicitations au jeune Matip qui en plus d'avoir résisté aux pressions allemandes a signé un 1er contrat pro. J'espère qu'il sera bien encadré au sein des lions car ce n'est pas évident pour un jeune comme lui , qui d'aprés les échos ne connait pas le Cameroun.
Il a grandi en Allamgne ou l'organisation et le football sont tout autres.
Il a grandi en Allamgne ou l'organisation et le football sont tout autres.

