PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 13 juillet 2004 à 15h24
Ces dirigeants du Réal ont tjrs eu du mépris pour les joueurs noirs,souvenez vous de Makélélé,d'Anelka,de Gérémi et maintenant c'est au tour de Western Union.Ils ont 50% du contrat de Western U. Et alors ?Majorque a les 50 autres et a autant de droit que les galactiques très terrestres de Madrid.Ceci plus la volonté de Fils de ne pas retourner chez les néocolons de Madrid devrait faire la différence!!
Tiens bon Western Union, on est derrière toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist