PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 3 mars 2010 à 8h09
@tous....ceux qui ne parviennent pas a laisser aller:

La prioriter de vos attention a mon humble avis, semble deplacer. Le regroupement des Ilics devrait être notre centre d'interet en ce moment au Toli. Mais qu'est-ce qu'on lit? Toujours sur cet autre joueur qui a choisir librement de defendre les couleurs de cet autre pays dont je ne me rappelle meme plus du nom autant que celui de ce tres Bon joueurs a qui nous avons Deja souhaiter tout le bien pour son choix.

Alors soyez juste. Ne volez plus la vedette a bos joueur en ne cessany de parler d'un joueur phantome au lieu de porter toute votre attention indivisible sur vos joueurs Ilics et ceci dans la positiviter.

Allez Les Lions. Tenez Bon ce soir. Nous Fans n'attendons de vous dans ce match qu'une affirmation convaincante que vous etes une tres bonne equipe en devenir. Ceci se characteriserait par une victoire au mieux, ou par un Nul au lire. Vous pouvez le faire... You can do it.

GO Indomitable Lions of Cameroon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist