PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 3 mars 2010 à 4h39
@Une fille,

Tu as vu?
Apres quand Sarko va les rapatrier les gens on va se plaindre alors que nous-memes on rapatrie nos propres origines pour des raisons inavouees, je souhaite a Ngog une belle carriere pro,d'ailleurs pour moi il ne depasse pas ceux qui sont la.

Bienvenue a Matip,j'espere seulement que les conditions favorables seront creees pour l'integration de ce joueur pour qu'il ne regrette pas son choix.


@Byke,
Laisses PLG en paix, tu veux qu'il te farote ses 71 batons?
Pour Etoo,la personne qui aura raison dans une discussion sur etoo contre moi n'est pas encore nee,la course des enfants c'est le matin,laissez milito,pandev,et balokuiffour faire leur bruit en serie A,le grand 9 va faire parler la poudre en LDC et en coupe du monde.
@Buncol,
prends ta dedicace de la semaine:http://www.youtube.com/watch?v=p4FX2OSUYnY
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist