@Superpippo (Italie) le 02/03/2010 Ã 20:39
Camfoot est un site 100% CAMEROUNAIS.Et le cameroun est bilingue FRANCAIS et ANGLAIS.
Arretez de nous mettre des posts en italien, allemand et autres langues bizarres.Ce n'est pas parceque vous vivez dans ces pays là qu'il faut venir encombrer le site avec des posts lisibles seulement par votre groupe de sorciers.Moi aussi je parle chinois je vais commencer à mettre tous mes posts en chinois et on verra...
ooooooooooooohhhhhhhhhh!!! C'est quoi ça même?
Camfoot est un site 100% CAMEROUNAIS.Et le cameroun est bilingue FRANCAIS et ANGLAIS.
Arretez de nous mettre des posts en italien, allemand et autres langues bizarres.Ce n'est pas parceque vous vivez dans ces pays là qu'il faut venir encombrer le site avec des posts lisibles seulement par votre groupe de sorciers.Moi aussi je parle chinois je vais commencer à mettre tous mes posts en chinois et on verra...
ooooooooooooohhhhhhhhhh!!! C'est quoi ça même?

