@Bon's (France)
Salut.
Je dis que si c'était pour avoir un coach à temps partiel (car PLG en est un), il eut été mieux de le dire et de faire signer un tacticien ou stratège libre sur le marché comme la CIV, d'où les noms de:
MOURHINO
benitez
GERETS
OTTO REHAGEL
LE TCHEQUE
tRAPPATONI
wenger
Qui sont libres et aguerris à de telles missions.
L a CM que je connais est une compétition des talents innés sud américains contre les stratèges européens.
@DI ANGELO @JASON@Tous
Je veux aussi saluer l'arrivée de Joel et non sa décision qui n'était un secret que pour certains pamphlétistes.
Eto'o est en panne pour combien de temps encore ?? Et si cela arrivait à durer ?? Ngog n'a que 19 ans. Mrs les moralistes. Attelez-vous à mettre d'abord de l'ordre (c'est la charrue) avant d'accueillir des enfants (ce sont les boeufs) qui sont aussi impatients de rentrer avec leurs papas.
Les miens ne demandent jamais quel est le nom du ministre de sport ou ..... Mais où sont les Milla; qu'est devenu Bell ? Omam ? Mboma ? Notre banc de touche est "Blanc" et un peu trop.
Salut.
Je dis que si c'était pour avoir un coach à temps partiel (car PLG en est un), il eut été mieux de le dire et de faire signer un tacticien ou stratège libre sur le marché comme la CIV, d'où les noms de:
MOURHINO
benitez
GERETS
OTTO REHAGEL
LE TCHEQUE
tRAPPATONI
wenger
Qui sont libres et aguerris à de telles missions.
L a CM que je connais est une compétition des talents innés sud américains contre les stratèges européens.
@DI ANGELO @JASON@Tous
Je veux aussi saluer l'arrivée de Joel et non sa décision qui n'était un secret que pour certains pamphlétistes.
Eto'o est en panne pour combien de temps encore ?? Et si cela arrivait à durer ?? Ngog n'a que 19 ans. Mrs les moralistes. Attelez-vous à mettre d'abord de l'ordre (c'est la charrue) avant d'accueillir des enfants (ce sont les boeufs) qui sont aussi impatients de rentrer avec leurs papas.
Les miens ne demandent jamais quel est le nom du ministre de sport ou ..... Mais où sont les Milla; qu'est devenu Bell ? Omam ? Mboma ? Notre banc de touche est "Blanc" et un peu trop.

