@On est ou la (Suisse)
Pardon je n'ai rien, ni contre la personne de Ribeiro encore moins de celle de PLG mais j'apporte simplement des éléments d'aide à la formation de l'idée du tolieur et dans une moindre mesure, à la prise de décision. Je suis peut-être un rabat-joie, et qn qui refuse de rester spectateur de ma propre inutilité.
J’ai pris un pari osé comme auparavant je l’avais pris à l’envers des pourfendeurs de la chronique de JL Nang. On en a presque oublié qu’il avait été conspué et traité de tous les noms d’oiseaux pour avoir demandé l’opportunité d’un stage au Kenya ; à trois jours du début du tournoi.
Le programme qui nous tombe, comme par enchantement tout droit des manches de Ribeiro et je redis des manches n’était connu ni venu à l’esprit de qui que ce soit avant le coup de gueule de Milla. Mine de rien, il est là depuis qq temps et les Lions n'avaient joué que l'Autriche en guise de bienvenue et le kenya est calé par le sponsor. Nous pouvons toujours nous arrêter et faire un bilan d'étape que tu n'y verras que du feu.
Si tel ce programme qui est visible sur le site de la fecafoot est vrai, on devrait pouvoir le confirmer sur ceux des fédérations portugaises ou slovaques.
Je ne vais pas cracher sur ce qui est censé être adversaires proposés aux Lions. Mais je voudrais questionner sa pertinence voire du contenu du contrat. Si c'est sportivement avantageux, est-ce le sacrifice à faire vaille pour une équipe de notre standing ?? Nous n'avons pas svt le respect par les contrats qui va à une équipe de notre standing. Si le Tchad; le Burkina; l'Arabie etc...sont prêts à payer ou à mourir pour jouer avec nous moyennant quoi ? les 75% des droits attachés au match, pourquoi forcément l'Europe ?? Ce qui est important, c'est bcp plus les matchs et automatismes. Ensuite on peut avoir n'importe qui en face: Hyamamoto ou Van Bommel. C'est l'entente Mbia-Alexandre-Emana-Eto'o qui prime.
Qd les intérêts des supporters (véritables proprios de l'équipe) via la CRTV ne sont simplement pas pris en compte. C'est dommage!! Car c'est onéreux pour la crtv. C'est la faute à l'organisation proprio du spectacle. C’est comme cela que je le comprends.
Pardon je n'ai rien, ni contre la personne de Ribeiro encore moins de celle de PLG mais j'apporte simplement des éléments d'aide à la formation de l'idée du tolieur et dans une moindre mesure, à la prise de décision. Je suis peut-être un rabat-joie, et qn qui refuse de rester spectateur de ma propre inutilité.
J’ai pris un pari osé comme auparavant je l’avais pris à l’envers des pourfendeurs de la chronique de JL Nang. On en a presque oublié qu’il avait été conspué et traité de tous les noms d’oiseaux pour avoir demandé l’opportunité d’un stage au Kenya ; à trois jours du début du tournoi.
Le programme qui nous tombe, comme par enchantement tout droit des manches de Ribeiro et je redis des manches n’était connu ni venu à l’esprit de qui que ce soit avant le coup de gueule de Milla. Mine de rien, il est là depuis qq temps et les Lions n'avaient joué que l'Autriche en guise de bienvenue et le kenya est calé par le sponsor. Nous pouvons toujours nous arrêter et faire un bilan d'étape que tu n'y verras que du feu.
Si tel ce programme qui est visible sur le site de la fecafoot est vrai, on devrait pouvoir le confirmer sur ceux des fédérations portugaises ou slovaques.
Je ne vais pas cracher sur ce qui est censé être adversaires proposés aux Lions. Mais je voudrais questionner sa pertinence voire du contenu du contrat. Si c'est sportivement avantageux, est-ce le sacrifice à faire vaille pour une équipe de notre standing ?? Nous n'avons pas svt le respect par les contrats qui va à une équipe de notre standing. Si le Tchad; le Burkina; l'Arabie etc...sont prêts à payer ou à mourir pour jouer avec nous moyennant quoi ? les 75% des droits attachés au match, pourquoi forcément l'Europe ?? Ce qui est important, c'est bcp plus les matchs et automatismes. Ensuite on peut avoir n'importe qui en face: Hyamamoto ou Van Bommel. C'est l'entente Mbia-Alexandre-Emana-Eto'o qui prime.
Qd les intérêts des supporters (véritables proprios de l'équipe) via la CRTV ne sont simplement pas pris en compte. C'est dommage!! Car c'est onéreux pour la crtv. C'est la faute à l'organisation proprio du spectacle. C’est comme cela que je le comprends.

