moi je suis camerounais et je suis fier de mes origines le Cameroun c'est comme le Bresil nous ne manquons pas de talent si DAVID NGOG ne veut pas jouer avec le CMAIR il y'en a qui sont fier de jouer pour le CMAIR comme MARCEL NDJENG,JOEL MATIP,CHOUPO-MOTING et ASSOU EKOTTO...

