PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milano a écrit le 3 mars 2010 à 0h20
NGOG NE VEUT PAS. C?EST PAS DIFFICILE A COMPRENDRE

Il nous souvient que LEGUEN courtisa NGOG bien avant de penser à MATIP.

Il nous souvient que LEGUEN alla rencontrer la famille de NGOG qu'il connaissait personnellement.

Il nous souvient que NGOG disait se donner du temps de reflexion (c'etait en octobre 2009)

Nous étions au moins à 3 matchs d'une eventuelle qualification de la CAN et de la coupe du monde.

Beaucoup se dirent, c'est sur que NGOG veut voir si on se qualifiera pour venir.

Et à la fin nous nous qualifiame pour la CAN ...sans lui. Et on l'appella une fois de plus et pourtant il ne vint pas pour la CAN.

Son papa n'a t il pas été recu par le ministre ZOUA à yaoundé le mois dernier ?

Mais quelle garantie veut donc NGOG ?

Nous lui proposons l'equipe A (les lions indomptables ), une visibilité internationale directe à ce grand évènement qu'est la Coupe du Monde en terre Africaine, et pourtant il prefère jouer pour ...l'équipe espoir de France.

Meme les aveugles ne peuvent que conclure ce qui pourtant ne souffre pas de doute :

NGOG NE VEUT PAS DU CAMEROUN.

Il ne se sent pas Africain, encore moins Camerounais. C'est un choix, c'est son choix.

Faisons donc comme lui. Ne l'évoquons plus dans notre equipe probable. Il ne le veut pas. Il ne sent pas Camerounais.

Nous sommes du tiers monde. Mais nous avons le devoir de nous montrer fier de notre sang.

Nous ne supplierons pas un joueur certes promoteur mais qui n'est pas titulaire en club.

Nous pourrons reussir sans lui. Nous lui souhaitons de reussir dans la direction qu'il a prise. Sans rancune aucune.

Ne l'incluer plus dans vos probables formations ou equipe type car il n'est pas Camerounais. Ce jusqu'au jour où ...il changera d'idée. Mais nous ne le supplierons pas.

Matip n'a pas eu besoin de 4 mois pour reflechir. Directement il s'est senti honorer par la convocation et il dit OUI. Cetait pour la CAN. MATIP ne nous connait pas mais il se sent Camerounais. Il est venu malgré TOUT et contre l'avis de son entourage Allemand (son pays d'adoption), de ses copains, de ses parrains, de ses entraineurs qui l'ont formé.

NOUS APPRECIONS SON SACRIFICE. NOUS SALUONS SON CHOIX.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist