@La Lionne
Bon post.
@Tous
MBIA dans l'axe, je ne suis pas pour même s'il fait de bonnes prestations en ce moment.
J'ai l'impression qu'il est fébrile à ce poste. Mais bon, pourquoi pas vu que c'est un match amical?
Je mettrais plutôt BASSONG et NKOULOU dans l'axe.
Le mieux pour PLG serait de jouer en 4-4-2 afin de voir l'association ETO'O-KOUEMAHA car en 4-3-3, soit KOUEMAHA ne jouera pas (ETO'O en pointe) et sa aura servi à rien de l'appeler, soit il jouera en pointe est donc ETO'O ailier gauche (je ne suis pas satisfait de le voir à ce poste car je suis CONVAINCU qu'il serait bien plus performant en pointe avec même un autre attaquant).
Comme a dit @La lionne, je vois BEDIMO milieu offensif gauche car il est bon dans les phases offensive et il m'a l'air technique.
Mon équipe pour demain:
..................................KAMENI
MASSOUSSI.......NKOULOU........BASSONG.............A.E
......................MANDJECK.............A.SONG
..........EMANA..........................................ENOH
......................KOUEMAHA...............ETO'O
2è mi-temps:
....................................KAMENI
.................................................(si MBIA)........si A.E
MASSOUSSI........NOUNKEU...........BASSONG.........BEDIMO
..........................................(alors NGUEMO sinon MBIA)
.......................MATIP..................A.SONG
..............................................................(SOMEN)
..........MANDJECK......................................alors BEDIMO
.......................KOUEMAHA...............WEBO (ou IDRISSOU)
Tous ceux que j'ai mis entre parenthèses, c'est pour qu'il rentre à l'heure de jeu ou vers la 70è minute.
Qu'est ce que vous en pensez?
Bon post.
@Tous
MBIA dans l'axe, je ne suis pas pour même s'il fait de bonnes prestations en ce moment.
J'ai l'impression qu'il est fébrile à ce poste. Mais bon, pourquoi pas vu que c'est un match amical?
Je mettrais plutôt BASSONG et NKOULOU dans l'axe.
Le mieux pour PLG serait de jouer en 4-4-2 afin de voir l'association ETO'O-KOUEMAHA car en 4-3-3, soit KOUEMAHA ne jouera pas (ETO'O en pointe) et sa aura servi à rien de l'appeler, soit il jouera en pointe est donc ETO'O ailier gauche (je ne suis pas satisfait de le voir à ce poste car je suis CONVAINCU qu'il serait bien plus performant en pointe avec même un autre attaquant).
Comme a dit @La lionne, je vois BEDIMO milieu offensif gauche car il est bon dans les phases offensive et il m'a l'air technique.
Mon équipe pour demain:
..................................KAMENI
MASSOUSSI.......NKOULOU........BASSONG.............A.E
......................MANDJECK.............A.SONG
..........EMANA..........................................ENOH
......................KOUEMAHA...............ETO'O
2è mi-temps:
....................................KAMENI
.................................................(si MBIA)........si A.E
MASSOUSSI........NOUNKEU...........BASSONG.........BEDIMO
..........................................(alors NGUEMO sinon MBIA)
.......................MATIP..................A.SONG
..............................................................(SOMEN)
..........MANDJECK......................................alors BEDIMO
.......................KOUEMAHA...............WEBO (ou IDRISSOU)
Tous ceux que j'ai mis entre parenthèses, c'est pour qu'il rentre à l'heure de jeu ou vers la 70è minute.
Qu'est ce que vous en pensez?

