PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 2 mars 2010 à 22h21
@ Kk1, tu as vu non?
Il m'a tout de suite fais aussi penser au feu Marco.

Le Brésil a confirmé son statut de favori, ce n'est plus forcément une constellation de "gros noms" comme autrefois (encore que ce n'est pas le nom ki joue), mais ils ont un jeu bien fluide et font très peu d'erreurs.
Et vous meetez même? Alves n'était pas titus, et Ronaldinho même pas sur la feuille de match...
Maicon me fait vraiment penser à Cafu, solide derrière et aussi dangereux qu'un attaquant devant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist