@ Kk1, tu as vu non?
Il m'a tout de suite fais aussi penser au feu Marco.
Le Brésil a confirmé son statut de favori, ce n'est plus forcément une constellation de "gros noms" comme autrefois (encore que ce n'est pas le nom ki joue), mais ils ont un jeu bien fluide et font très peu d'erreurs.
Et vous meetez même? Alves n'était pas titus, et Ronaldinho même pas sur la feuille de match...
Maicon me fait vraiment penser à Cafu, solide derrière et aussi dangereux qu'un attaquant devant.
Il m'a tout de suite fais aussi penser au feu Marco.
Le Brésil a confirmé son statut de favori, ce n'est plus forcément une constellation de "gros noms" comme autrefois (encore que ce n'est pas le nom ki joue), mais ils ont un jeu bien fluide et font très peu d'erreurs.
Et vous meetez même? Alves n'était pas titus, et Ronaldinho même pas sur la feuille de match...
Maicon me fait vraiment penser à Cafu, solide derrière et aussi dangereux qu'un attaquant devant.

