PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 2 mars 2010 à 21h55
Dépêche
Nancy : Lésion pour Alo'o Efoulou ?
mardi 02 mars 2010 - 16h32
Sorti sur une civière samedi soir face à Grenoble (0-2) après un peu plus d'une demi-heure de jeu, l'attaquant de l'AS Nancy Lorraine, Paul Alo'o Efoulou, devra patienter pour être fixé sur la gravité de sa blessure. L'échographie passée par l'international camerounais n'a rien révélé, annonce le club lorrain sur son site officiel. « Ce n'est pas forcément bon signe et nous craignons une lésion au mollet. Un deuxième examen est donc programmé en fin de semaine », a précisé le kiné du club, Philippe Saffroy.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist