Dépêche
Nancy : Lésion pour Alo'o Efoulou ?
mardi 02 mars 2010 - 16h32
Sorti sur une civière samedi soir face à Grenoble (0-2) après un peu plus d'une demi-heure de jeu, l'attaquant de l'AS Nancy Lorraine, Paul Alo'o Efoulou, devra patienter pour être fixé sur la gravité de sa blessure. L'échographie passée par l'international camerounais n'a rien révélé, annonce le club lorrain sur son site officiel. « Ce n'est pas forcément bon signe et nous craignons une lésion au mollet. Un deuxième examen est donc programmé en fin de semaine », a précisé le kiné du club, Philippe Saffroy.
P.J (Rédaction Football365/FootSud)
Nancy : Lésion pour Alo'o Efoulou ?
mardi 02 mars 2010 - 16h32
Sorti sur une civière samedi soir face à Grenoble (0-2) après un peu plus d'une demi-heure de jeu, l'attaquant de l'AS Nancy Lorraine, Paul Alo'o Efoulou, devra patienter pour être fixé sur la gravité de sa blessure. L'échographie passée par l'international camerounais n'a rien révélé, annonce le club lorrain sur son site officiel. « Ce n'est pas forcément bon signe et nous craignons une lésion au mollet. Un deuxième examen est donc programmé en fin de semaine », a précisé le kiné du club, Philippe Saffroy.
P.J (Rédaction Football365/FootSud)

