weeeeeh les gens moi meme je confirme on a la bouche pour rien nous les camers le bresil joue contre l'irlande les gars se balade comme si c'etai ke l'entrainement du dimanche apres les boites de nuit et les alcools avec les kankans joueurs ke f=dunga selectionne ici on l'insulte fatigué c tjrs efficace et bo et dire kil mank dinho dans cette ekip!!!!juska graffite fait les talonnades decisives ah mof midé et le cameroun veut gagner la coupe du monde avec les idrissou?un gars ke meme si il bounja mille buts il va bencher devant un graffite ki es aussi nul ke lui malgré les fo buts kil bounja en allemagne vraiment fo kon arrete de tro rever le breton vous dis sa vs dites ke noho c mank d'ambition mon ami le hemlé seul ne joue pas au foot fo aussi travailler dunga et ses kankan joueurs les bas elano et les ba ramirez il les fait jouer de from deux ans en faisant bencher des don mais le gars win tjrs franchement intrinsequement l'espagne est au dessus du bresil collectivement mais ce bresil ci mon ami vs allez voir c une machine de guerre ke bledorn verri fabrique comme sa bref avant de rever a win la coupe du monde workons kan on aura une ekip ki win la can avec les idrissou titus et les eto'o meme pas appelé la on pourra rever de win la coupe du monde
brasil el papa do foutchebolllll
brasil el papa do foutchebolllll

