Klk1 de Teheran a écrit le 2 mars 2010 à 21h45 @kosby stp j arrive pas a voir les images je sais pas comment je pourrais faire pour les voir peux tu m aider stp ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...