@ Yvan,
Je crois que Ngog n'est définitivement pas chaud pour rejoindre les lions, et on n'a pas à courir après lui d'ailleurs.
Depuis le temps, il se serait décidé s'il avait vraiment envie de porter le vert-rouge-jaune, cfère le cas Matip.
Qu'il continue de jouer pour les espoirs français en espérant être sélectionné chez les A un jour.
Je crois que Ngog n'est définitivement pas chaud pour rejoindre les lions, et on n'a pas à courir après lui d'ailleurs.
Depuis le temps, il se serait décidé s'il avait vraiment envie de porter le vert-rouge-jaune, cfère le cas Matip.
Qu'il continue de jouer pour les espoirs français en espérant être sélectionné chez les A un jour.

