@Buncol,
Tu as raison. Aucun but encaissé n'est amical.
@JB,
As-tu remarqué que ce week-end, Bedimo fait une passe de but en retourné acrobatique à son adversaire? JDL DDL; Je m'imagine si c'était Rigo...
@Yvan,
Cousin, send un mail à Buncol et continuez votre topo en PV avant que ça ne dérape.
Tu as raison. Aucun but encaissé n'est amical.
@JB,
As-tu remarqué que ce week-end, Bedimo fait une passe de but en retourné acrobatique à son adversaire? JDL DDL; Je m'imagine si c'était Rigo...
@Yvan,
Cousin, send un mail à Buncol et continuez votre topo en PV avant que ça ne dérape.

