@ Yvan
Je radote mais je pense qu'on ne doit pas choisir son pays d'origine par défaut. Que Ngog choisisse en son âme et conscience, si il préfére la france bon vent à lui. Qu'il prenne exemple sur Balotelli qui a le même âge que lui et a fait savoir qu'il veut jouer pour l'Italie.
Je radote mais je pense qu'on ne doit pas choisir son pays d'origine par défaut. Que Ngog choisisse en son âme et conscience, si il préfére la france bon vent à lui. Qu'il prenne exemple sur Balotelli qui a le même âge que lui et a fait savoir qu'il veut jouer pour l'Italie.

