@mudo:
si ngog n'a pas pu montre mieux que ce qu'il a fait pendant que torres etait blesse, je crois qu'il finira sa carriere comme un joueur quelconque.
comme son cousin ou frere boumsong ,il peut continuer a etre francais.
pagal a eu la meme attitudeen 1986 avant de virer.
si ngog n'a pas pu montre mieux que ce qu'il a fait pendant que torres etait blesse, je crois qu'il finira sa carriere comme un joueur quelconque.
comme son cousin ou frere boumsong ,il peut continuer a etre francais.
pagal a eu la meme attitudeen 1986 avant de virer.

