@La Lionne (Paris , France) le 02/03/2010 Ã 17:48
bien sû que je te lis souvent et avec bcp de delectation tant je suis fan de ta clairvoyance et la simplicite de tes post.
en ce qui concrne Bedimo , coe je l ai dit tout á l h je prefere des specialistes á chaque poste et pas des joueurs joueurs polyvalents à des postes pour lesquels ils montrent quelques dispositions.Et au vue de cela je privilegierais des joueurs coutumiers du poste. Bedimo est tres offensif et selon les matchs je pense qu il pourrait etre une alternative pour bae.Mais meme s il en a les qualites la routine,et les reperes sont tres importants surtout à ce niveau
pour ce qui est de A song je ne ma dressais plus qu à ceux qui precaunisent carrement de l avancer puisqu il est un bon porteurou distributeur de balles.On peut avoir des 6 qui distribuent bien le ballon coe Pirlo, redondo sans en faire des meneurs de jeu.
bon faire jouer une paire de 6 est aussi tres interessant et densifie la base defensive.LÃ encore je pense que Matip doit se battre pour passer devant Mbia,Enoh on ne saurait le titulariser d entree
bien sû que je te lis souvent et avec bcp de delectation tant je suis fan de ta clairvoyance et la simplicite de tes post.
en ce qui concrne Bedimo , coe je l ai dit tout á l h je prefere des specialistes á chaque poste et pas des joueurs joueurs polyvalents à des postes pour lesquels ils montrent quelques dispositions.Et au vue de cela je privilegierais des joueurs coutumiers du poste. Bedimo est tres offensif et selon les matchs je pense qu il pourrait etre une alternative pour bae.Mais meme s il en a les qualites la routine,et les reperes sont tres importants surtout à ce niveau
pour ce qui est de A song je ne ma dressais plus qu à ceux qui precaunisent carrement de l avancer puisqu il est un bon porteurou distributeur de balles.On peut avoir des 6 qui distribuent bien le ballon coe Pirlo, redondo sans en faire des meneurs de jeu.
bon faire jouer une paire de 6 est aussi tres interessant et densifie la base defensive.LÃ encore je pense que Matip doit se battre pour passer devant Mbia,Enoh on ne saurait le titulariser d entree

