@JOHN BARRICK (France) le 02/03/2010 Ã 16:52
Pardon, cesses de nous vanter ce BEDIMO là . Il n'a rien prouvé de probant jusqu'à présent ...
J'espère que LEGUEN ne compte pas sur ce joueur qui pour moi, n'a que le niveau de Ligue 2.
J'ai peur que les 2 premiers de BEDIMO avec Lens en Ligyue 1 ne soient qu'un feu de paille.
J'ai vu ce Week End contre Toulouse, comment BEDIMO a offert la victoire à Toulouse son ancien club. C'était tout simplement LAMENTABLE, indigne d'un Lion Indomptable digne de ce nom.
Pauvre de nous !
La vérité triomphera certainement un jour .
Pardon, cesses de nous vanter ce BEDIMO là . Il n'a rien prouvé de probant jusqu'à présent ...
J'espère que LEGUEN ne compte pas sur ce joueur qui pour moi, n'a que le niveau de Ligue 2.
J'ai peur que les 2 premiers de BEDIMO avec Lens en Ligyue 1 ne soient qu'un feu de paille.
J'ai vu ce Week End contre Toulouse, comment BEDIMO a offert la victoire à Toulouse son ancien club. C'était tout simplement LAMENTABLE, indigne d'un Lion Indomptable digne de ce nom.
Pauvre de nous !
La vérité triomphera certainement un jour .

