PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALAGA MALAGA de PAris a écrit le 2 mars 2010 à 19h09
@JOHN BARRICK (France) le 02/03/2010 à 16:52

Pardon, cesses de nous vanter ce BEDIMO là. Il n'a rien prouvé de probant jusqu'à présent ...

J'espère que LEGUEN ne compte pas sur ce joueur qui pour moi, n'a que le niveau de Ligue 2.
J'ai peur que les 2 premiers de BEDIMO avec Lens en Ligyue 1 ne soient qu'un feu de paille.

J'ai vu ce Week End contre Toulouse, comment BEDIMO a offert la victoire à Toulouse son ancien club. C'était tout simplement LAMENTABLE, indigne d'un Lion Indomptable digne de ce nom.

Pauvre de nous !

La vérité triomphera certainement un jour .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist