Hum,
Il ya des noms que des gens ont cite ici qui me rappelent un peu une partie de mon enfance au Cosaco.
"la grande iyabi est certainement celle qui etait au lycee avec moi en 1ere et est l'epouse de tonton cousin aujourd'hui.j'ai oublie son prenom.
la petite josephine iyabi ou yosso tres bonne sportive".
Il ya des noms que des gens ont cite ici qui me rappelent un peu une partie de mon enfance au Cosaco.
"la grande iyabi est certainement celle qui etait au lycee avec moi en 1ere et est l'epouse de tonton cousin aujourd'hui.j'ai oublie son prenom.
la petite josephine iyabi ou yosso tres bonne sportive".

