Buncol de Atlanta a écrit le 2 mars 2010 à 18h19 @ YVAN Je connais tres bien Hortense...lol..mdr. Tu n'es pas bien. Fais un mail....lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...