@buncol:
je suis certainement d'une generation avancee de tous ceux que tu cites.
la mere d'ipita a ete mon prof de science en seconde.
ingrid etait encore toute petite, tout comme ipita,.
la grande iyabi est certainement celle qui etait au lycee avec moi en 1ere et est l'epouse de tonton cousin aujourd'hui.j'ai oublie son prenom.
la petite josephine iyabi ou yosso tres bonne sportive.
as-tu connu la famille nguidol qui habitait a cote du stade de la la cite des palmes?
jb donc je te parle son pere( stepfather en fait) a ete contremaitre du bureau d'etude avant de devenir sous-traitant et son fils edmond eteme et ses soeurs hortense et isaabelle.
je viens d'appeler ton oncle( el hadj oumaru sanda ndogkoty) au pays , suis alle directement au repondeur.
je te fais un e-mail bientot.
je suis certainement d'une generation avancee de tous ceux que tu cites.
la mere d'ipita a ete mon prof de science en seconde.
ingrid etait encore toute petite, tout comme ipita,.
la grande iyabi est certainement celle qui etait au lycee avec moi en 1ere et est l'epouse de tonton cousin aujourd'hui.j'ai oublie son prenom.
la petite josephine iyabi ou yosso tres bonne sportive.
as-tu connu la famille nguidol qui habitait a cote du stade de la la cite des palmes?
jb donc je te parle son pere( stepfather en fait) a ete contremaitre du bureau d'etude avant de devenir sous-traitant et son fils edmond eteme et ses soeurs hortense et isaabelle.
je viens d'appeler ton oncle( el hadj oumaru sanda ndogkoty) au pays , suis alle directement au repondeur.
je te fais un e-mail bientot.

