@Tous
ouiais c'est vrai les kmers aiment leur pays et leur équipe.Mais vous voulez qque chose et en mme temps son contraire.Ekieeeeeeeee!certains parlent de rajeunissement d'autres parlent d'expérience et pourtant il n'y aura que 23 élus.
Entendez-vous un jour.
ouiais c'est vrai les kmers aiment leur pays et leur équipe.Mais vous voulez qque chose et en mme temps son contraire.Ekieeeeeeeee!certains parlent de rajeunissement d'autres parlent d'expérience et pourtant il n'y aura que 23 élus.
Entendez-vous un jour.

