Hristo (Allemagne) le 02/03/2010 Ã 18:29
Je te rappelle que ce n'est pas moi qui ai ntiré sur RIBEIRo sur cet aspect du problème, mais c'est le MINJES lui-mêm qui lui a enlevé une partie de ses attributions en ajoutant d'autres personnes à la délégation.Il n' a donc aucun rtapport avec d'autres activités de RIBEIRO au sein de l'équipe nationale.Ne confonds pas tout.
D'ailleurs, tu as bien lu dans plusieurs oragnes de presse qu'on acroiqué ce monsieur pour le coût de l'avion affrèté pour le transport des lions, même si celui-ci est luxueux, puisqu'il a été dit qu'il s'agit d'un buisiness qu'il fait avec un de ses amis propriétaire de cet avion.Je ne vois donc pas pourquoi ilo ne serait pas critiquable si ce qui est dit est vrai.
Je te rappelle que ce n'est pas moi qui ai ntiré sur RIBEIRo sur cet aspect du problème, mais c'est le MINJES lui-mêm qui lui a enlevé une partie de ses attributions en ajoutant d'autres personnes à la délégation.Il n' a donc aucun rtapport avec d'autres activités de RIBEIRO au sein de l'équipe nationale.Ne confonds pas tout.
D'ailleurs, tu as bien lu dans plusieurs oragnes de presse qu'on acroiqué ce monsieur pour le coût de l'avion affrèté pour le transport des lions, même si celui-ci est luxueux, puisqu'il a été dit qu'il s'agit d'un buisiness qu'il fait avec un de ses amis propriétaire de cet avion.Je ne vois donc pas pourquoi ilo ne serait pas critiquable si ce qui est dit est vrai.

