Toutes les propositions d´equipe sont interessantes mais au haut niveau on n´improvise pas.
on doit faire attention a ne pas enterrer certains anciens.
Mandjeck, Bedimo, Nounkeu et meme Matip sont certainement des bons joueurs, mais tres inexperieméntes au haut niveau. A eux quattre il n ont meme pas 50 matchs de D1. Ca peut fonctionner tres bien, mais ca peut aussi s´averer un fiasco total. A mon avis en coupe du monde, c´est un risque qu´on ne devrait pas prendre de les mettre tous les ensemble sur le terrain.
Et c´est une erreur de les comparer a A.Song ou A.Ekotto. Ils sont encore loin derriere, pour le moment.
meme Nguemo qui est moins talentueux est plus une garantie a ce niveau.
Enoh par contre est deja pret, Bassong et Mbia aussi. Nkoulou a accumule l´experience deja avec les lions.il est presque pret. Pour les joueurs d´attaque c´est different, meme quand tu n as pas d´experience, tu peux compenser plus facilement avec le talent, c´est pour cela que en attaque a la place de webo et idrissou on peut prendre un jeune pour epauler etoo.
C´est pour cela que si il jouent en club et sont performants, je pense que Leguen fait une grosse erreur de se separer de Bikey, Makoun, Kome et meme un gars comme Djemba ou dans une moindre mesure Geremi qui selon moi a encore sa place tranquillement pour peu qu´ilaligne 10 matchs avec son club d´ici la fin de saison. Meme Rigo qui n´a plus son rendement d´antan devrait etre dans les 23, dans certaines situations de jeu(fin de match pour defendre) et dans le vestiaire il sera trop important.
on doit faire attention a ne pas enterrer certains anciens.
Mandjeck, Bedimo, Nounkeu et meme Matip sont certainement des bons joueurs, mais tres inexperieméntes au haut niveau. A eux quattre il n ont meme pas 50 matchs de D1. Ca peut fonctionner tres bien, mais ca peut aussi s´averer un fiasco total. A mon avis en coupe du monde, c´est un risque qu´on ne devrait pas prendre de les mettre tous les ensemble sur le terrain.
Et c´est une erreur de les comparer a A.Song ou A.Ekotto. Ils sont encore loin derriere, pour le moment.
meme Nguemo qui est moins talentueux est plus une garantie a ce niveau.
Enoh par contre est deja pret, Bassong et Mbia aussi. Nkoulou a accumule l´experience deja avec les lions.il est presque pret. Pour les joueurs d´attaque c´est different, meme quand tu n as pas d´experience, tu peux compenser plus facilement avec le talent, c´est pour cela que en attaque a la place de webo et idrissou on peut prendre un jeune pour epauler etoo.
C´est pour cela que si il jouent en club et sont performants, je pense que Leguen fait une grosse erreur de se separer de Bikey, Makoun, Kome et meme un gars comme Djemba ou dans une moindre mesure Geremi qui selon moi a encore sa place tranquillement pour peu qu´ilaligne 10 matchs avec son club d´ici la fin de saison. Meme Rigo qui n´a plus son rendement d´antan devrait etre dans les 23, dans certaines situations de jeu(fin de match pour defendre) et dans le vestiaire il sera trop important.

