PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 mars 2010 à 17h43
Hristo (Allemagne) le 02/03/2010 à 18:21
Tu n'es jamais logique, puisque je n'ai pas dit que le poste de stoppeur reviendrait à BASSONG, sinon, je ne ^proposerais pas plusieurs combinaison.mais qu'il semblait naturele que c'est lui qui l'occupe .Ceci pour des raisons simples,;en club, il occupe ce poste, et PLG l'y avait installé contre le GABON avant sa blessure et ceci devant SONG R.
IL est donc logique qu'on pense d'abord à lui, puisque comme tu le dis toi-même, l'équipe est en reconstruction.
Là encore, tu as tout faux.Je n'ai pas demandé la mise à l'écart de KAMENI, et je ne sais pas où tu es aller chercher ça.J'ai demandé à LA LIONNE si dans ses changements de match amical, elle a prévu de changer le gardien aussi comme ell l'a proposé pour d'autres postes;cela ne veut en aucun cas dire que KAMENI n'est pas le numéro 1, amis qu'on met d'autres gardiens en condition.Docteur, arrête de te tromper de diagnostic aussi cruellement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist