il; faut arreter les polimique sur ribiero, Milla a deja ete administrateur des lions et nous connaissons tous le resultat catastrophique de son passage. Etre un grand joueur ne veut pas dire etre un bon manager. Pourquoi Milla est il le seul en s'en prendre aux joueurs et autres. Milla n'a pas joué seul. Je serais tres curieux de savoir ce que s'est anciens coequipiers pensent de lui. ce n'est pas parce que la ville de Buffalo City offre de 'argent que nous devons y aller . nous n'allons pas la bas en visite ou tourisme ou meme voir Nelson mandela. ou allons faire une competition sportive. et le choix du lieu de residence doit etre basé sur ce critere la reussite

