PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 mars 2010 à 17h33
La Lionne (Paris , France) le 02/03/2010 à 18:08
Je suis pourtant très clair.A partir du moment où un coach se laiqsse influencer par un joueur, je me hérisse, et je suis pas d'accord.Pourquoi y voir le rapport avec le limogeage de NKONO?
Pour moi c'est simple, que Nkono ait eu à le dire tôt ou tard, ne change rien puisque la faute est là;un entraîneur est là pour faire un travail et non pour respecter les désirs des uns et des autres.Si PLG a demandé qu'on limoge NKONO parce que celui-ci a dit la vérité, c'(est ce qui n'ont pas pris au sérieux la véracité de ce qu'à dit NKONO, que d'autres ont par ailleurs dénoncé pendant la can qui ont un problème et se montrent complice.Tu conviendras avec moi qu'on croyait ce genre de pratiques derrière nous avec l'arrivéé de PLG?
Donc, en définitive, c'est vous qui avez un problème parce qu'au lieu de se demander si ce que NKONO dit est vrai(et c'est grave), vous vous facalisez sur ce que PLG est dans son droit, ou ce que NKONO aurait avant;Est-ce que si NKONO a fait des bêtises avant, et que PLG a droit de demander logiquement le départ de celui qui n'est pas d'accord avec lui, cela lui permet de se faire ingfluencer par un joueur?
Est-ce que si 2 personnes viennent voler chez toi, et qu'une des personnes dénoncent son complice, si on considère que trahir n'est pas bon, on va pour autant pardonner le voleur en lui trouvant des excuses qu'il a été trahi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist