PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fanmot fanmot de none a écrit le 21 novembre 2002 à 13h01
mon cher sniper,
je souhaiterais réagir à propos de ton mail qui n'est que le dernier avatar d'un longue litanie de messages sur le même thème.
Si ce garçon (itandje) est comme tu le dis moin bon que landreau, Coupet, letizi... alors il n'a pas non plus sa place chez les lions parceque le Cameroun n'est pas une équipe de 2eme zone qui récupère les 10eme choix.
S'il se révèle qu'il est bon, alors il faudra reconnaitre de façon honnête la perte sportive pour notre pays.
Dans tous les cas, il faut respecter son choix, qui est un choix personnel et honorable, car quand on n'a rien à perdre on est toujours prompt à juger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist