mon cher sniper,
je souhaiterais réagir à propos de ton mail qui n'est que le dernier avatar d'un longue litanie de messages sur le même thème.
Si ce garçon (itandje) est comme tu le dis moin bon que landreau, Coupet, letizi... alors il n'a pas non plus sa place chez les lions parceque le Cameroun n'est pas une équipe de 2eme zone qui récupère les 10eme choix.
S'il se révèle qu'il est bon, alors il faudra reconnaitre de façon honnête la perte sportive pour notre pays.
Dans tous les cas, il faut respecter son choix, qui est un choix personnel et honorable, car quand on n'a rien à perdre on est toujours prompt à juger.
je souhaiterais réagir à propos de ton mail qui n'est que le dernier avatar d'un longue litanie de messages sur le même thème.
Si ce garçon (itandje) est comme tu le dis moin bon que landreau, Coupet, letizi... alors il n'a pas non plus sa place chez les lions parceque le Cameroun n'est pas une équipe de 2eme zone qui récupère les 10eme choix.
S'il se révèle qu'il est bon, alors il faudra reconnaitre de façon honnête la perte sportive pour notre pays.
Dans tous les cas, il faut respecter son choix, qui est un choix personnel et honorable, car quand on n'a rien à perdre on est toujours prompt à juger.

