PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 2 mars 2010 à 17h29
@John Barrick
Tu vois donc que tu as tiré très prematurement sur Monsieur Ribeiro alors ds ton dernier Message tu dis bien qu'une delegation camerounais dont il faisait parti a visité les sites et a fait des conclusions .Ribeiro n'avait pas a' la CAN au Ghana on a donc ce qui s'est passé des lions logés ds un hotel ou' le cuisinier se permettait d'oublier les clés de la cuisine chez lui,ds joueurs obligés de manger des repas frois ou trop fades bref un peu de desordre partout.Ceux qui disent aujourd'hui que s'ils avaient ete la' il n'yaurait pas de desordre en Angola etaient pourtant la' en 2006 et en 2008.Si j'etais a' ta place j'essayerai de retenir ma dirrhée verbale
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist