@John Barrick
Moi je reste sur la logique du rendement .Sur quoi te bases-tu pour dire que le poste de stoppeur reviendrait naturellemnt a' Bassong?Ilma ds chances d'y evoluer coe tt autre mais seul sur le terrain il prouvera qu'il le merite.En plus pourquoi demander la mise a' l'ecart de Kameni?L'allemagne a deja fixé son gardien n01 a# trois mois de la competition parceque justement c'est un poste ou' on a besoin de bien se preparer psychologiquemnt
Moi je reste sur la logique du rendement .Sur quoi te bases-tu pour dire que le poste de stoppeur reviendrait naturellemnt a' Bassong?Ilma ds chances d'y evoluer coe tt autre mais seul sur le terrain il prouvera qu'il le merite.En plus pourquoi demander la mise a' l'ecart de Kameni?L'allemagne a deja fixé son gardien n01 a# trois mois de la competition parceque justement c'est un poste ou' on a besoin de bien se preparer psychologiquemnt

