PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 2 mars 2010 à 17h21
@John Barrick
Moi je reste sur la logique du rendement .Sur quoi te bases-tu pour dire que le poste de stoppeur reviendrait naturellemnt a' Bassong?Ilma ds chances d'y evoluer coe tt autre mais seul sur le terrain il prouvera qu'il le merite.En plus pourquoi demander la mise a' l'ecart de Kameni?L'allemagne a deja fixé son gardien n01 a# trois mois de la competition parceque justement c'est un poste ou' on a besoin de bien se preparer psychologiquemnt
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist