PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 2 mars 2010 à 17h18
@La Lionne
autant je suis d'accord avec toi sur Bedimo, autant je ne partage pas l'idée que mettre une paire de demis devant la défense rende automatiquement l'équipe plus solide.
Pour la simple raison qu'en général ces 2 milieux que tu cites n'ont pas le même rôle. Il y en a toujours qui joue plus haut et qui doit de fait avoir en plus de qualités défensives d'autres qualités de vélocité et de technique.
L'équipe qui a joué contre l'Egypte avec Enoh et Mandjeck, 2 milieux travailleurs, sur les côtés, m'est apparue bien en place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist