@La Lionne
autant je suis d'accord avec toi sur Bedimo, autant je ne partage pas l'idée que mettre une paire de demis devant la défense rende automatiquement l'équipe plus solide.
Pour la simple raison qu'en général ces 2 milieux que tu cites n'ont pas le même rôle. Il y en a toujours qui joue plus haut et qui doit de fait avoir en plus de qualités défensives d'autres qualités de vélocité et de technique.
L'équipe qui a joué contre l'Egypte avec Enoh et Mandjeck, 2 milieux travailleurs, sur les côtés, m'est apparue bien en place.
autant je suis d'accord avec toi sur Bedimo, autant je ne partage pas l'idée que mettre une paire de demis devant la défense rende automatiquement l'équipe plus solide.
Pour la simple raison qu'en général ces 2 milieux que tu cites n'ont pas le même rôle. Il y en a toujours qui joue plus haut et qui doit de fait avoir en plus de qualités défensives d'autres qualités de vélocité et de technique.
L'équipe qui a joué contre l'Egypte avec Enoh et Mandjeck, 2 milieux travailleurs, sur les côtés, m'est apparue bien en place.

