@ LA LIONNE
Avais-tu vu jouer Stephen TATAW ou Isac SINKOT? Ils etaient lato droit..Deux styles differents mais efficaces. Quand steph faisait son tacle glisse, il recuperait souvent la balle. alors, imagine-toi un peu les balles de contre pour notre attaque.
Avais-tu vu jouer Stephen TATAW ou Isac SINKOT? Ils etaient lato droit..Deux styles differents mais efficaces. Quand steph faisait son tacle glisse, il recuperait souvent la balle. alors, imagine-toi un peu les balles de contre pour notre attaque.

