@leuck
Le pb de lato droit est une vrai enygme. Une choz est sure, on en a pas qui puisse etre capable de prendre son couloir et le ratisser. On aura qu'un lato droit defensif. Et à ce jeu la. Peu importe: Nounkeu ou Mbia. Mais je n'aime pas trop les joueurs grands et massifs en lato; Mais c'est juste une question de feeling. rires guardiolatiques
Le pb de lato droit est une vrai enygme. Une choz est sure, on en a pas qui puisse etre capable de prendre son couloir et le ratisser. On aura qu'un lato droit defensif. Et à ce jeu la. Peu importe: Nounkeu ou Mbia. Mais je n'aime pas trop les joueurs grands et massifs en lato; Mais c'est juste une question de feeling. rires guardiolatiques

